La journée de la créativité pour les élèves de l'ISCOM Rouen, l'école de communication et de publicité

Publié le par Chloé

Tout au long d'une journée, les COMAL 1élèves de première année de l'ISCOM Rouen ont laissé libre cours à leur imagination avec le "jeu de la création". Les groupes étaient désignés par les professeurs et composés de 3 membres, dont un était le chef de groupe. Ce dernier devait expliquer de maintenir la cohésion du groupe. Le thème du jeu était porté sur "la gourmandise et la crise". La matinée s'est déroulée en commençant par un brainstorming et ensuite par la création d'une affiche avec pour seuls outils : des ciseaux, de la colle, des feutres et un magazine.
La deuxième partie de la journée, les élèves ont dû réaliser le d'un
 spot télévisé pour la marque Kinder. Les gagnants de ce jeu de la créativité sont des gagnantes, elles ont obtenues la note 17. Cette journée, particulièrement différente des autres, a beaucoup plu aux élèves de l'ISCOM Rouen qui souhaiteraient en avoir régulièrement.





"Fondamentalement, la publicité, c'est de la persuasion, et il se trouve que la persuasion, ce n'est pas une science mais un art." De William Bernbach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article